SKI ALPIN
Anzeige
Ski alpin: Isolde Kostner encore la meilleure. Corinne Rey- Bellet 6e.

Mittwoch, 29. November 2000 / 21:57 Uhr

Lake Louise - La victoire dans l'une ou les deux descentesde Coupe du Monde prévues jeudi et vendredi à Lake Louise, au Canada, ne devrait pas é chapper à Isolde Kostner.

L'Italienne, déjà victorieuse l'an dernier, s'est une fois encore montrée la plus rapide. Chez les Suissesses,excellente 6e place de la Valaisanne Corinne Rey-Bellet.

Isolde Kostner qui avait déjà réalisé les deux meilleurs temps des entraînements de mardi a cette fois été sérieusement approchée par la Française Carole Montillet, qui n'a concédé que 4 centièmes. Mais l'Italienne n'a pas forcé, restant sur la réserve. De plus, elle a connu des problèmes au départ avec un bâton. «Je me sens vraiment bien sur cette piste» relevait la Sud-tyrolienne de St- Ulrich.

Corine Rey-Belle se déclarait également satisfaite de ses descentes d'entraînement de même que Sylviane Berthoud qui a pris le 14e rang du dernier entraînement, à 91 centièmes d'Isolde Kostner. Je ne me suis pas fixé d'objectif précis, expliquait Sylviane. Mais je suis persuadée de pouvoir réussir une bonne performance si je skie à mon meilleur niveau.»
(kil/sda)